Les Anges de la Protection Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SAM croisé berger de 2 ans

2 participants

Aller en bas

SAM croisé berger de 2 ans Empty SAM croisé berger de 2 ans

Message  gwen.mya Lun 22 Avr - 13:11

SAM croisé berger de 2 ans 31889313

Voilà je me présente, je m'appelle Sam et j'ai 3 ans !!! "3 ans ??" me direz-vous ? Bah oui, c'est l'âge auquel on a décidé de me sortir de la fourrière dans laquelle on devait m'euthanasier. On peut donc dire merci l'association APA dans un premier temps et maintenant parlons un peu de moi. J'ai encore au moins 7 années à vous offrir du bonheur malgré mon âge actuel. Je le mérite vraiment, sachez que j'aime tout le monde, les chiens... les chats... et les enfants de plus de 10 ans alors que demander de mieux ? Je suis un BEAU croiser beauceron, comme vous pouvez le remarquer, et j'ai grossi depuis que je suis sorti de la fourrière ;-) on mange bien à la cantine, je fais donc environs 25-30 kg

En plus à mon âge je ne grignote plus vos affaires et je fais uniquement pipi quand je suis super content ou que j'ai peur.. il faut me comprendre avec tout ce que je viens de vivre, je suis encore un peu perturbé mais avec de l'amour, de la patience et de la confiance, je suis prêt à changer !!!

J'aime beaucoup m'amuser et faire des sorties avec mes amis humains... Et surtout qu'est-ce que j'aime mes copains chats je suis très patient avec eux !!! Si vous venez courir avec moi, je serais encore plus heureux car c'est mon passe temps favori !!!

Je suis actuellement chez Méli Melo ma FA, bien qu'elle soit très gentil et qu'elle me donne plein d'amour et pleins de bisous, je souhaite maintenant trouver un adoptant qui puisse me donner tout l'amour dont j'ai besoin, je lui en donnerais au tant en retour Smile. Frais d'adoption : 150 € ( pucé et vacciné)

Contact 06.17.63.59.10 ou asso_apa@yahoo.fr

gwen.mya
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAM croisé berger de 2 ans Empty Re: SAM croisé berger de 2 ans

Message  amely Sam 29 Juin - 18:16

SAM croisé berger de 2 ans Sam210

SAM croisé berger de 2 ans Sam310
amely
amely
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum