VOLGANE beauceronne 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOLGANE beauceronne 8 ans

Message  gwen.mya le Lun 22 Avr - 13:19

Volgane est une belle beauceronne de 8 ans, qui a été abandonnée à la fourrière par son propriétaire qui ne pouvait plus s'en occuper. Elle est sortie de fourrière sur une proposition d'adoption mais celle ci a été annulée. Sa FA provisoire ne devait la garder que deux jours mais comme aucune solution n'a été trouvée, elle s'en est occupée pendant 10 mois. Malheureusement, il a fallu replacer Volgane car sa FA ne pouvait vraiment plus continuer dans ces conditions. Nous avons donc récupéré Volgane sous notre asso. Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours aucune solution pour elle et elle doit encore changer d'accueil. Cette titoune mérite vraiment de pouvoir se poser dans une famille définitive, elle a beaucoup trop été trimballée à gauche et à droite durant cette année.
Volgane est une chienne merveilleuse, rigolote et adorable. OK avec ses congénères mais pas OK chats. C'est une mémère pantouflarde^^ Allez qui craque pour la belle Volgane, pour lui offrir une vie enfin stable remplie d'amour???
Volgane est adoptable sous contrat asso Les Anges de la Protection Animale, elle est identifiée par puce électronique, vaccinée et stérilisée.
Contact au 06 17 63 59 10

gwen.mya

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013